Ruckus veut mieux récompenser ses revendeurs

News Channel

Fournisseur de solutions filaires et sans fil pour entreprises, Ruckus a affûté ses programmes à l’attention de partenaires actifs sur des marchés verticaux clés.

Avant même la finalisation du rachat par Arris de Ruckus Wireless, Ruckus a simplifié ses programmes à l’attention de son écosystème de distribution. Et ce pour identifier et récompenser ses revendeurs et fournisseurs de services “les plus performants”.

Les partenaires proposant à la fois les produits filaires et sans fil de Ruckus sont ciblés. Pour “améliorer leur rentabilité”, le fournisseur de Sunnyvale (Californie) déclare proposer des outils d’aide à la vente améliorés, ainsi qu’une visibilité accrue des prospects.

« Grâce à notre gamme complète de produits filaires et sans fil, nos partenaires ont l’opportunité d’accroître leur rentabilité de 40% en vendant ces produits ensemble », a réaffirmé par voie de communiqué Marc-Albert Bollini, directeur des ventes de Ruckus France.

Smart Cities et secteur public

Par ailleurs, en complément des programmes sectoriels existants (hôtellerie, habitat collectif), Ruckus a lancé cet automne de nouveaux programmes channel axés sur : les “Smart Cities”, les espaces publics étendus et l’enseignement supérieur.

Ces programmes spécialisés sont accessibles aux partenaires de niveau Elite de Ruckus dans le monde.

Dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), ces changements sont déjà effectifs.

crédit photo © pikcha / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur