Jaguar Network nomme un ex-Nerim aux ventes indirectes

News ChannelNominations

Spécialiste du secteur télécom, Xavier Grossetête pilote désormais la stratégie de distribution indirecte de l’hébergeur et opérateur cloud français Jaguar Network.

Professionnel rompu à l’animation de réseaux de revendeurs, Xavier Grossetête a rejoint l’hébergeur et opérateur cloud Jaguar Network au poste de directeur des ventes indirectes.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’évolution de la stratégie commerciale du groupe. À la satisfaction du manager. Il s’est déclaré ravi d’intégrer une entreprise “résolument tournée vers l’avenir”. Jaguar disposant, selon lui, “de solides fondamentaux (ADN technique, customer centric, certification…)” pour accélérer la transformation numérique des entreprises.

Jaguar Network après Nerim, Motorola, Netopia…

Avant de rejoindre Jaguar Network, Xavier Grossetête était directeur commercial en charge des ventes indirectes de l’opérateur internet et télécom Nerim.

Auparavant, il fut responsable de comptes chez Motorola Home & Networks mobility EMEA. Après avoir exercé des responsabilités commerciales chez Netopia Europe.

Titulaire d’un master en marketing (Lincoln International Business School, Paris), il débuta sa carrière chez France Télécom en tant que commercial en charge du marché de gros.

Désormais responsable du channel de Jaguar Network, Xavier Grossetête pilote la stratégie de distribution indirecte du groupe basé à Marseille. Et encadre le programme partenaires “Optimus”. Intégrateurs, opérateurs, fournisseurs de services managés, prestataires d’infogérance, éditeurs de solutions et revendeurs de proximité sont ciblés.

Lire également :

Cloud : les entreprises françaises entre maturité et résistance

Alexandre Bertuzzi nommé DG de Jaguar Network


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur