Arrow ECS rejoint les distributeurs de Dell EMC en France

DistributionNews Channel

Les solutions d’infrastructure et le programme partenaires de Dell EMC seront proposés au réseau de revendeurs du grossiste informatique Arrow ECS en France.

Moins d’un an après l’annonce d’un programme partenaires unifié, Dell EMC renforce sa distribution à l’international. En France, le groupe informatique d’Hopkinton (Massachusetts) ajoute Arrow ECS à son réseau de distributeurs à valeur ajoutée.

La filiale européenne du groupe américain Arrow Electronics va donc compléter son offre des solutions d’infrastructure de Dell EMC. «  Cette coopération démontre notre volonté de développer et consolider notre offre », a déclaré Nicolas Legrand, directeur de la division infrastructure et solutions d’Arrow ECS France. Il s’agit également de donner les moyens à « nos partenaires de repondre à l’évolution des usages en entreprise », a-t-il ajouté.

Écosystème de distribution

Le réseau de revendeurs du grossiste en France aura accès à des ressources marketing et à des formations dédiées. Et, plus largement, au programme partenaires de Dell EMC. Ce programme né de la fusion entre Dell et EMC récompense, entre autres, la vente croisée sur la totalité du portefeuille de solutions d’infrastructure (stockage, serveur et réseau).

Alexandre Brousse, vice-président en charge du channel de Dell EMC, s’est donc félicité de l’accord négocié avec Arrow ECS . « Ce contrat permet à Dell EMC France de s’adosser à l’un des leaders mondiaux de la distribution informatique », a souligné le dirigeant.

À l’échelle mondiale, Dell EMC compte MCA, Tech Data et Ingram Micro parmi ses distributeurs.

Lire également :

Dell EMC : « pour les partenaires, un programme très rentable »

Tech Data confirmé distributeur mondial de Dell EMC

crédit photo © pikcha / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur