Tech Data Europe nomme David Ellis directeur sécurité

Nominations

Après avoir exercé chez Exclusive Group et Arrows ECS, David Ellis pilote l’activité solutions de sécurité du distributeur Tech Data Europe.

Les nominations se poursuivent à un rythme soutenu chez Tech Data. Le distributeur a recruté David Ellis au poste de directeur en charge des solutions de sécurité pour l’Europe.

Ingénieur de formation (Norwich University of the Arts), le manager britannique était auparavant directeur du prestataire de services et technologies à valeur ajoutée Exclusive Group. Par le passé, il fut également CTO et directeur des services d’Arrow ECS pour la région EMEA. Après avoir été directeur de la stratégie du fournisseur au Royaume-Uni.

David Ellis a également exercé des responsabilités chez d’autres fournisseurs. Parmi lesquels figurent Computer Links (acquis depuis par Arrow) et Unipalm.

Écosystème de cybersécurité

David Ellis
David Ellis

Désormais directeur sécurité de Tech Data Europe, David Ellis pilote l’extension du portefeuille et des investissements dédiés du grossiste en Europe. Pour ce faire, il travaille sous la responsabilité de Simon England, vice-président en charge des technologies de nouvelle génération chez Tech Data Europe.

Qu’en est-il des objectifs de M. Ellis ? « Nos partenaires européens » doivent pouvoir « bénéficier de solutions de sécurité diversifiées, innovantes et différenciées. » Et « accélérer leur croissance avec les bons outils de mise sur le marché et des solutions qui apportent des résultats tangibles à leurs clients. »

Lire également :

Tech Data change et prépare l’après Azlan

Frédéric Braut gagne la direction de Tech Data Advanced Solutions

crédit photo © via visualhunt.com_licence CC0

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur