Tibco Software élargit sa distribution avec Ingram Micro

News ChannelStratégies Channel

Le grossiste informatique Ingram Micro va lui aussi distribuer l’ensemble du portefeuille de solutions de Tibco Software. Des logiciels d’intégration à la gestion d’API.

Pour étendre sa diffusion auprès de revendeurs à valeur ajoutée,  Tibco Software, éditeur de logiciels d’intégration, d’analyse et de gestion d’API, a signé un accord stratégique avec Ingram Micro. Grossiste informatique, passé sous pavillon chinois en 2016.

Ingram va distribuer les solutions de Tibco Software auprès de son réseau de revendeurs. Aux États-Unis, dans un premier temps, à l’échelle mondiale, France incluse, par la suite.

Cloud et IoT

« Notre nouveau distributeur stratégique mondial va commercialiser la majeure partie de notre offre produits et étendre la diffusion de notre plateforme Connected Intelligence Cloud », a précisé dans un communiqué Jason Johns, vice-president du channel de Tibco Software.

Par ailleurs, l’éditeur déclare travailler « en étroite collaboration » avec Ingram Micro pour développer sa communauté de partenaires et soutenir l’écosystème de distribution.

Les revendeurs actifs dans l’analytique, le Cloud, l’Internet des objets (IoT) et les services professionnels sont plus particulièrement ciblés.

Lire également :

Arrow ECS, Ingram Micro, Bechtle… primés par NetApp

Ingram Micro racheté par la logistique chinoise

crédit photo © Pressmaster / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur