Unify met à niveau sa plateforme marketing partenaires

News Channel

Avec la nouvelle mouture de Digital Channel, le fournisseur de communications unifiées européen Unify veut accélérer le lancement des campagnes marketing de ses revendeurs.

Après avoir réaffirmé cet été l’importance du channel dans sa stratégie, Unify met à niveau sa plateforme Digital Channel associée à son programme partenaires.

Le fournisseur de services et logiciels de communications unifiées (UC) veut faciliter la planification et le lancement des campagnes marketing de ses revendeurs. Ces derniers ont également accès à des outils de reporting et de campagne d’emailing automatisé.

Par ailleurs, ils ont la possibilité d’intégrer plus facilement l’application de collaboration Circuit de Unify. Et ce pour proposer, depuis leurs sites web, la solution aux clients finaux.

Ressources et support marketing

« Unify s’efforce d’aider ses partenaires à accroître la demande et les revenus générés grâce à ses solutions. Digital Channel, justement, est l’outil clé pour leur fournir du contenu et du support marketing », a déclaré Michelle Jones, vice-présidente channel marketing de Unify.

Avec la nouvelle mouture, « nous simplifions l’activité marketing de nos partenaires et nous leur donnons plus de choix quant aux types de campagnes qu’ils souhaitent mener à bien pour renforcer leurs activités commerciales », a ajouté la dirigeante.

Unify veut ainsi orienter et soutenir l’action de terrain de ses partenaires : distributeurs à valeur ajoutée, revendeurs et fournisseurs de services. Et, surtout, renforcer la « notorité » de la marque acquise en 2016 par Atos, le groupe français de services IT.

Lire également :

Unify promeut sa stratégie « channel-first »

Les communications unifiées et la collaboration en hausse de 6,5% en France


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur