La visioconférence HD Lifesize distribuée par Nuvias

News Channel

Nuvias, acquéreur de Zycko, va lui aussi distribuer en Europe l’offre du fournisseur américain de solutions de visioconférence HD Lifesize.

Pour élargir sa diffusion dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), Lifesize a signé un accord de distribution avec le grossiste à valeur ajoutée Nuvias Group.

L’offre de Lifesize inclut une solution Cloud et des systèmes de visioconférence plug and-play avec caméras et téléphones HD. Cette offre va être intégrée à l’activité de communications unifiées (UC) pour fournisseurs de services et revendeurs de Nuvias.

L’accord entre le distributeur et Lifesize vient renforcer « notre relation de près de dix ans avec Zycko (racheté l’an dernier par Nuvias) », a déclaré Tom Cameron, Chief revenue officer (CRO) de Lifesize. « Nous sommes convaincus que Nuvias continuera à offrir des services et du support de haute qualité à ses partenaires. Et permettra d’étendre de façon significative notre couverture de la zone EMEA », a ajouté le dirigeant par voie de communiqué.

Lifesize, de Zycko à Nuvias

L’objectif d’expansion est partagé par Nuvias. « La vidéoconférence est en pleine mutation, sa distribution aussi. Nos partenaires attendent de plus en plus une approche axée sur le service, qui leur apporte des flux de revenus récurrents », a souligné Steve Harris, vice-président exécutif UC du distributeur. « Notre expérience, nos compétences techniques et nos connaissances nous positionnent en bonne place pour répondre à ces besoins. »

Distributeur d’origine britannique, Nuvias regroupe, en plus des grossistes Zycko (réseaux), Wick Hill et DCB (sécurité), l’intégrateur Siphon Networks (UC).

Lire également :

Nuvias distribue à son tour Barracuda Networks en France

UC, SIP, Skype… AudioCodes et Nuvias s’entendent

crédit photo © Lifesize

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur