DXC acquiert Logicalis SMC, partenaire de ServiceNow

News Channel

Fruition Partners, filiale de DXC Technology, intègre Logicalis SMC, un spécialiste européen des technologies Cloud pour la gestion de services IT.

La « rationalisation » n’empêche pas DXC Technology d’effectuer des emplettes. L’entreprise née de la fusion des services aux entreprises de HPE et CSC a confirmé cette semaine l’acquisition du prestataire européen Logicalis SMC.

Basé aux Pays-Bas, Logicalis SMC est un spécialiste du conseil en gestion de services informatiques (ITSM). Et un partenaire de l’éditeur de service management dans le cloud ServiceNow. Logicalis SMC rejoint donc Fruition Partners, une filiale spécialisée de DXC.

Dans le giron de Fruition Partners

« L’intégration de Logicalis SMC dans Fruition Partners renforce le positionnement de DXC en tant que partenaire mondial de référence de ServiceNow », a déclaré Troy Richardson, vice-président et directeur général Enterprise & Cloud Applications chez DXC.

« Ensemble, Fruition Partners et Logicalis SMC offrent aux entreprises clientes une assistance de bout en bout pour les logiciels et les solutions liés à ServiceNow, ainsi qu’un éventail plus large de gestion des services aux entreprises », a ajouté Troy Richardson.

Par ailleurs, l’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, étend la présence de Fruition Partners en Europe.

Acquise auprès de Logicalis Group, l’entreprise Logicalis SMC a été fondée en 1998. La société emploie 184 collaborateurs aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Lire également :

DXC Technology rabote son management, réduit ses coûts

Daniel K Österbergh préside le channel EMEA de ServiceNow

crédit photo © pikcha / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur