ESN : SPIE ICS place Cédric Périer aux commandes

News ChannelNominations

L’ingénieur Cédric Périer franchit un nouvel échelon en devenant directeur général de la filiale de services numériques du groupe industriel SPIE.

Le groupe SPIE confirme la nomination de Cédric Périer, 43 ans, au poste de directeur général de SPIE ICS. L’ingénieur succède à ce poste à Vincent Magnon, qui a quitté l’entreprise de services du numérique (ESN). Le changement est effectif depuis juillet 2017.

Cédric Périer_SPIE ICS
Cédric Périer_SPIE ICS

Cédric Périer a rejoint l’industriel en 1999. Il est alors responsable du service clients de la filiale (ex-SPIE Communications) à Clermont-Ferrand. Il fut ensuite chef de projet du prestataire, puis ingénieur d’affaires grands comptes Rhône-Alpes-Auvergne…

Avant d’être promu, en 2007, responsable du département grandes entreprises Méditerranée. À partir de 2012, il fut directeur Nord-Est. Puis en 2014, il endossa la fonction de directeur des activités Grand-Est. Depuis le printemps 2016, il était également aux commandes de la filiale RDI de SPIE ICS.

3000 collaborateurs

Diplômé de l’Efrei, Cédric Périer pilote désormais SPIE ICS. L’entité de 60 agences emploie plus de 3000 personnes en France et en Europe (Allemagne, Pays-Bas, Suisse).

Lire également :

Econocom ajoute une corde à l’arc de Sébastien Musset

Spie Communications devient Spie ICS

crédit photo de une © oatawa / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur