SAP SuccessFactors distribue aussi de l’OpenText

News Channel

SAP SuccessFactors Extended ECM by OpenText. C’est le nom de la solution Cloud RH née de l’accord mondial de revente entre les éditeurs de logiciels SAP et OpenText.

Partenaires de longue date, l’éditeur allemand de logiciels d’entreprise SAP et le spécialiste canadien de la gestion documentaire OpenText officialisent un nouvel accord mondial. Dans ce cadre, SAP SuccessFactors Extended ECM by OpenText voit le jour. C’est la solution de gestion du « capital humain » née de l’accord « revendeur » entre SAP et OpenText.

Il s’agit en fait de la solution OpenText Extended ECM (Enterprise Content Management) intégrée à l’offre de gestion des ressources humaines (RH) SAP SuccessFactors.

Ressources humaines en mode Cloud

La solution SAP SuccessFactors Extended ECM by OpenText a été dévoilée par SAP dès le début de l’été 2017. Elle est une brique de la suite Cloud de gestion du capital humain SAP SuccessFactors HCM Suite. Elle est aussi compatible avec le progiciel SAP ERP HCM.

Avec SAP SuccessFactors Extended ECM, les entreprises peuvent « créer et gérer plus facilement tous leurs documents RH, vérifier l’exhaustivité des fichiers du personnel, définir des autorisations d’accès et de contrôle – le tout depuis un espace centralisé », explique SAP dans un billet de blog. Par ailleurs, précise l’éditeur européen, « la gestion de documents permet de respecter les obligations légales et réglementaires » propres à chaque pays et région.

Lire également :

IoT et approvisionnement : OpenText s’offre Covisint

Axys Consultants lance Neosight, filiale des projets SAP


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur