Grégory Desmot, ex-Sage, pilote Exact Software France

Nominations

Grégory Desmot a été nommé directeur général de l’éditeur de logiciels de gestion Cloud Exact France. L’extension du réseau de partenaires intégrateurs est à l’ordre du jour.

Exact Software France, éditeur de logiciels de gestion Cloud pour TPE PME, nomme Grégory Desmot, 44 ans, directeur général. À ce poste, le dirigeant encadre les ventes, le marketing, la relation client et le développement dans l’Hexagone de l’éditeur né aux Pays-Bas.

Le dirigeant a notamment pour mission de développer un réseau étendu de revendeurs intégrateurs au niveau national. Et de pérenniser le positionnement de l’éditeur comme référence de l’ERP en tant que service (SaaS) pour experts comptables.

De Sage à Exact France

Grégory Desmot a rejoint le bureau francilien d’Exact en juillet 2017. Auparavant, il fut vice-président de Sage France en charge des partenariats, après avoir été directeur général et responsable du marketing produit de l’éditeur d’origine britannique.

Par ailleurs, le manager a exercé des responsabilités marketing chez le revendeur de matériel informatique Inmac wstore. Ingénieur de formation (Estaca), Grégory Desmot est également titulaire d’un master en marketing (HEC).

Aux commandes d’Exact France désormais, Grégory Desmot se déclare « convaincu par le potentiel de développement d’Exact dans l’Hexagone et ambitionne d’en faire le premier éditeur de solutions de gestion Cloud » à destination du mid-market en France. Et d’ajouter : « nous œuvrons déjà à préparer l’avenir de nos clients, en travaillant sur des offres intégrant le machine learning, la blockchain et même à plus long terme l’intelligence artificielle. »

Lire également :

Alliances Informatique de Gestion distribue Exact

Brieuc Courcoux, ex-Oracle, aux ventes indirectes de Sage


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur