Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

L’écosystème Epson distribue les logiciels de Nuance

Après Lexmark et d’autres fournisseurs mondiaux d’imprimantes, la multinationale japonaise Epson va distribuer, via son réseau international de distributeurs et revendeurs, les solutions d’imagerie documentaire de l’éditeur Nuance Communications.

Nuance eCopy ShareScan (capture et numérisation) et Equitrac Office/Express (gestion des impressions) sont concernés par ce partenariat de distribution. Ces logiciels seront distribués avec des imprimantes multifonctions (MFP) à jet d’encre Epson : les Workforce Enterprise WF-C20590, LX-10000 et LX-7000 pour PME et groupes de travail, entre autres.

Numérisation et conversion

Epson va également intégrer OmniPage SDK dans ses applications de numérisation pour une meilleure reconnaissance optique de caractère (OCR). Par ailleurs, le logiciel de conversion et d’édition Nuance Power PDF sera vendu avec certaines gammes de scanners Epson. En plus de ses logiciels, Nuance peut fournir du support aux clients du groupe.

« Avec les imprimantes MFP et les scanners Epson, Nuance va rendre aux clients le contrôle de processus métier sans cesse plus complexes. Et ce en rationalisant les workflows de capture et la gestion des impressions pour améliorer la productivité, la collaboration et gagner en efficacité », déclare Koichi Kubota, directeur général de la division solutions d’impression d’Epson.

L’industriel fait partie des principaux fournisseurs d’imprimantes et périphériques multifonctions partenaires de l’éditeur américain Nuance. Parmi ces partenaires figurent déjà : Canon, HP, Konica Minolta, Ricoh, Xerox et Lexmark.

Lire également :

Lexmark et Nuance scellent leur alliance stratégique

Xerox accrédite ses « meilleurs » partenaires MPS

crédit photo © Epson
Ariane Beky

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

13 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années