L’écosystème Epson distribue les logiciels de Nuance

News Channel

Dans le cadre d’un partenariat mondial, les logiciels Nuance eCopy ShareScan et Equitrac seront distribués par les grossistes et revendeurs d’imprimantes et scanners Epson.

Après Lexmark et d’autres fournisseurs mondiaux d’imprimantes, la multinationale japonaise Epson va distribuer, via son réseau international de distributeurs et revendeurs, les solutions d’imagerie documentaire de l’éditeur Nuance Communications.

Nuance eCopy ShareScan (capture et numérisation) et Equitrac Office/Express (gestion des impressions) sont concernés par ce partenariat de distribution. Ces logiciels seront distribués avec des imprimantes multifonctions (MFP) à jet d’encre Epson : les Workforce Enterprise WF-C20590, LX-10000 et LX-7000 pour PME et groupes de travail, entre autres.

Numérisation et conversion

Epson va également intégrer OmniPage SDK dans ses applications de numérisation pour une meilleure reconnaissance optique de caractère (OCR). Par ailleurs, le logiciel de conversion et d’édition Nuance Power PDF sera vendu avec certaines gammes de scanners Epson. En plus de ses logiciels, Nuance peut fournir du support aux clients du groupe.

« Avec les imprimantes MFP et les scanners Epson, Nuance va rendre aux clients le contrôle de processus métier sans cesse plus complexes. Et ce en rationalisant les workflows de capture et la gestion des impressions pour améliorer la productivité, la collaboration et gagner en efficacité », déclare Koichi Kubota, directeur général de la division solutions d’impression d’Epson.

L’industriel fait partie des principaux fournisseurs d’imprimantes et périphériques multifonctions partenaires de l’éditeur américain Nuance. Parmi ces partenaires figurent déjà : Canon, HP, Konica Minolta, Ricoh, Xerox et Lexmark.

Lire également :

Lexmark et Nuance scellent leur alliance stratégique

Xerox accrédite ses « meilleurs » partenaires MPS

crédit photo © Epson

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur