Bruno Buffenoir gagne la vice-présidence de ServiceNow

Nominations

Bruno Buffenoir passe du top management de HPE au pilotage de ServiceNow. L’éditeur d’IT service management privilégie la vente indirecte pour se développer en Europe.

Bruno Buffenoir a été nommé vice-président régional de l’éditeur américain d’IT service management (ITSM) dans le cloud ServiceNow. À ce poste, il doit inscrire l’activité européenne dans le plan 2020 mondial du groupe. Celui-ci ambitionne les 4 Md$ de revenus par an. Le renforcement des relations avec le channel est également au menu.

ServiceNow après HPE, Peregrine, Oracle…

Avant de rejoindre ServiceNow, Bruno Buffenoir était vice-président EMEA en charge des alliances stratégiques de Hewlett Packard Enterprise (HPE). Auparavant il fut vice-président et directeur des ventes de HPE France, entre autres fonctions. Au total, Bruno Buffenoir a exercé pendant douze années au sein du groupe informatique américain.

Par le passé, le manager fut directeur des ventes Europe du sud de Peregrine Systems, après avoir été chargé du marketing, des partenariats et du channel de l’entreprise. Diplômé de la Paris School of Business (PSB), il exerça aussi des responsabiliés commerciales, six années durant, chez Oracle. Après avoir travaillé pour IRI Software et Unisys.

Lire également :

Daniel K Österbergh préside le channel EMEA de ServiceNow

HPE France nomme Alain Melon directeur des ventes indirectes


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur