NetApp place Jeff McCullough aux commandes du channel

Nominations

Après avoir exercé chez HP et Quest Software, Jeff McCullough doit piloter, pour la région Amériques, la distribution indirecte du fournisseur de stockage hybride NetApp.

NetApp confirme la nomination d’un nouveau vice-président du channel : Jeff McCullough. Spécialiste du secteur informatique et des ventes, le dirigeant doit définir et piloter les programmes partenaires pour la région Amériques. Des programmes qui peuvent être déclinés sur d’autres marchés par le spécialiste américain du stockage hybride.

« En tant qu’autorité data pour le Cloud hybride, il est de notre responsabilté de fournir une voie à suivre claire […] qui permette aux partenaires de vendre des niveaux plus élevés de services et de logiciels », déclare Jeff McCullough. « Cela signifie également soutenir la création d’un volume d’affaires géré et livré par le channel, sans notre intervention. »

NetApp, après Hewlett-Packard

Avant de rejoindre la direction de NetApp en juin 2017, McCullough a occupé, brièvement, le poste de vice-président du channel Amériques de Quest Software (anciennement Dell Software). Auparavant, il a travaillé 18 années durant chez Hewlett-Packard (avant la scission du groupe en deux entités). Il fut notamment en charge des ventes indirectes mondiales du segment PME, puis directeur de la division stockage de HP Americas.

Littéraire de formation, McCullough a débuté sa carrière commerciale chez Chicago Metropolitan Computers, avant d’intégrer les rangs de Compaq (avant son rachat par HP).

« Continuer à exécuter la promesse de la NetApp Data Fabric fait partie [de la stratégie]. De sorte que, lorsque les clients pensent à une gestion fluide des données dans le Cloud et sur site (on-premise), NetApp et son réseau de partenaires leur viennent immédiatement à l’esprit. »

Lire également :

Sauvegarde : NetApp programme son BaaS

Arrow ECS, Ingram Micro, Bechtle… primés par NetApp


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur