Bomgar fait de Miel son distributeur de référence en France

News Channel

Le distributeur francilien Miel propose aux revendeurs et intégrateurs les logiciels de gestion d’accès privilégiés et de support à distance de l’éditeur américain Bomgar.

Les solutions Bomgar viennent enrichir le catalogue du distributeur à valeur ajoutée Miel. Ses clients revendeurs et intégrateurs ont désormais accès aux logiciels de gestion d’accès privilégiés (Privileged Acces) et de support à distance (Remote Support) de l’éditeur.

« Depuis notre création [en 1985], nous avons toujours eu à cœur de fournir à nos clients des solutions innovantes, performantes, sécurisée et fiables », commente Jean-Baptiste Pommé, directeur général de Miel. « Les solutions Bomgar entrent tout à fait dans cette démarche ». Par ailleurs, le distributeur basé à Bièvres (Essonne) apporte aux équipes techniques et commerciales des revendeurs : accompagnement avant-vente, formation et support.

Bomgar fait son Miel

Bomgar, de son côté, se félicite de pouvoir s’appuyer sur un distributeur de référence en France. L’entreprise américaine renforce ainsi son réseau de partenaires dans la région, essentiellement des éditeurs et des fournisseurs de services (ITSM, Cloud, Sécurité).

« Miel bénéficie d’une excellente image auprès de ses clients et est reconnu pour la qualité de ses services », commente Benoit Motheron, directeur des ventes Europe du Sud chez Bomgar. Par conséquent, ajoute-t-il, « nous sommes très confiants quant aux résultats positifs qu’aura cette collaboration en termes de visibilité et de développement commercial. »

Lire également :

Vectra Networks se lance en France avec Christophe Jolly

TD Azlan distribue Secret Double Octopus en Europe

crédit photo © pikcha / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur