Arrow ECS, Ingram Micro, Bechtle… primés par NetApp

News Channel

Le spécialiste du stockage hybride NetApp a récompensé des partenaires européens et poids lourds de la distribution informatique lors du Partner Executive Forum 2017.

Le spécialiste du stockage NetApp a récompensé ses partenaires européens et mondiaux lors de son Partner Executive Forum 2017. Plus de 220 partenaires ont fait le déplacement la semaine dernière à Tallinn (Estonie). Parmi eux se sont retrouvés des représentants de grands groupes rompus aux remises de prix, et des acteurs de taille moyenne.

Des grossistes, revendeurs, intégrateurs et sociétés de services ayant réalisé les meilleures performances de l’année ont obtenu l’un des EMEA Partner Excellence Awards remis par le fournisseur à cette occasion. Les 8 sociétés récompensées sont :

De Arrow ECS à Computacenter

Arrow ECS (du groupe américain Arrow Electronics) est élu distributeur EMEA de l’année ;
Ingram Micro, autre grossiste américain d’origine, reçoit le titre de distributeur régional ;
Bechtle (Allemagne) est promu partenaire EMEA de l’année ;
– le prestataire Sinergy SpA (Italie) obtient le titre de partenaire innovation ;
– l’intégrateur ProAct Group (Suède) est partenaire service de l’année ;
SVA System Vertribed Alexander GmBH (Allemagne) est partenaire « flash » ;
– la société de services IT Computacenter (UK) est partenaire FlexPod de l’année :
Ultra Consulting Network GmBH, enfin, a reçu un prix spécial 25 ans de NetApp.

L’événement a été parrainé par d’autres partenaires de poids de NetApp, à savoir : Cisco, Fujitsu, Intel, SSP Europe, Veeam et Brocade. Sans oublier Equinix, Fast Lane et Varonis.

« Notre Partner Executive Forum témoigne du pouvoir de la gestion des données sur la transformation des entreprises. Et donne à nos partenaires une idée du succès qu’ils peuvent avoir lorsqu’ils s’appuient vraiment sur [le concept de] Data Fabric », déclare Alfred Manhart, directeur du channel et des intégrateurs systèmes chez NetApp pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). « Les clients peuvent chercher à maximiser le potentiel du Cloud hybride ou à créer un datacenter de prochaine génération. Ils peuvent aussi vouloir tirer parti d’une gestion de données de pointe pour impacter positivement leurs processus métiers et leur IT. Nos partenaires et nous-mêmes sommes là à chaque étape », ajoute-t-il.

Lire également :

NetApp et Microsoft boostent leur partenariat Cloud hybride

Contrat : Bercy choisit Computacenter pour ses serveurs x86

crédit photo via Visualhunt / licence CC0

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur