Axys Consultants lance Neosight, filiale des projets SAP

News Channel

Neosight, filiale du cabinet francilien Axys Consultants, associe experts « maison » et partenaires techniques pour accompagner les projets SAP de grandes entreprises.

Axys Consultants se dote à son tour d’une filiale dédiée aux projets SAP : Neosight. L’entité s’appuie sur une trentaine de spécialistes en interne. Et travaille avec des partenaires techniques (Key Performance Consulting, Olivier IT Services, T-Systems et Inventy). Et ce pour couvrir l’intégration, la maintenance, la sécurité, l’optimisation et l’hébergement d’applications/plateformes SAP utilisées par de grandes entreprises.

L’offre ainsi proposée associe le conseil fonctionnel et technique à l’expertise des solutions de l’éditeur allemand. L’ERP SAP S/4HANA, la plateforme Cloud SAP HCP, le framework Fiori sont mis en avant par Neosight. Sans oublier le reporting en temps réel (SAP HANA Live) et le moteur de traitement in-memory SAP HANA Vora. Pour Marc Sailly et Chistophe Deharbe, respectivement président et directeur général de Neosight, l’entreprise doit apporter à ses clients une vision « éclairée » des projets SAP pour une « performance durable ».

4 millions d’euros de CA

Neosight capitalise sur 20 ans et plus d’experience SAP acquise par Axys Consultants. Basé à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), le groupe emploie plus de 165 collaborateurs. Et déclare un chiffre d’affaires annuel de 23 M€, dont 4 M€ pour son activité SAP en 2016.

L’entreprise revendique, à ce jour, plus de 300 projets réalisés dans ce domaine. Air France, La Poste, Paris Aéroport, Sodexo ou encore l’UGAP font partie de ses clients.

Lire également :

SAP : Delaware Consulting et Alema Conseil fusionnent

Winshuttle fait de Christophe Rebecchi son directeur des ventes Europe du Sud


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur