Rosemary Stark pilote la direction des ventes de Capgemini

Nominations

Rosemary Stark remplace Srikanth Iyengar à la direction des ventes du groupe de services informatiques Capgemini. Elle reporte directement à son Pdg : Paul Hermelin.

Promue directrice des ventes du groupe de conseil, infogérance et services informatiques Capgemini, Rosemary Stark remplace à ce poste Srikanth Iyengar. Ce dernier a quitté l’entreprise, après un an de services, pour rejoindre Conduent (business process services).

Rosemary Stark, de son côté, a rejoint Capgemini dès 1999, après avoir été analyste économique dans le secteur public. Diplômée de l’université de Glasgow (Écosse), elle a exercé des responsabilités au sein des pôles outsourcing et conseil de l’entreprise. Dernièrement, elle était responsable du pôle services financiers de Capgemini UK.

En mai 2017, elle a rejoint le comité exécutif du groupe français.

Des services financiers aux ventes

« Responsable grand compte pour l’un des clients majeurs du groupe dans le secteur bancaire au Royaume-Uni et, plus récemment, responsable de l’entité services financiers au Royaume-Uni et en Irlande, Rosemary a dirigé des équipes multidisciplinaires et développé avec succès des programmes majeurs », commente Paul Hermelin, Pdg du groupe Capgemini.

Spécialisée dans les relations avec le secteur bancaire et financier, Stark doit adapter ses « capacités stratégiques » aux besoins de la direction des ventes de la multinationale.

Lire également :

L’externalisation IT progresse grâce au Cloud

Capgemini Consulting nomme six directeurs associés en France


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur