Zscaler place un ex-Symantec à la direction du channel

Nominations

Pour la région EMEA, Jamie Farrely pilote depuis Londres les ventes indirectes et le réseau de revendeurs de l’éditeur de solutions de sécurité Zscaler.

L’éditeur de solutions de sécurité Zscaler a nommé Jamie Farrely directeur channel EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). À ce poste, le manager est chargé de développer la stratégie de distribution de l’entreprise sur ces marchés et de soutenir la migration de clients dans le Cloud. L’objectif étant d’élargir la diffusion de l’offre dans la région.

Avant de rejoindre le bureau londonien de Zscaler, Jamie Farrely travaillait pour Symantec. Il fut notamment responsable des ventes indirectes de l’éditeur auprès d’entreprises de la zone EMEA. Par ailleurs, Farrely a exercé des responsabilités commerciales chez Bell Microproducts. Une entreprise acquise par le distributeur Avnet Inc. en 2010. Littéraire de formation, Jamie Farrely est diplômé de l’université britannique de Salford.

Sécurité « 100% » Cloud

« L’expertise et l’expérience de Jamie » sont précieuses. « Elles le sont pour les partenaires, qui peuvent créer des services autour de notre plateforme de sécurité 100% Cloud et générer des revenus récurrents. Et pour les clients qui doivent assurer la protection de leurs réseaux d’entreprise parallèlement à la migration de leurs applications et utilisateurs dans le Cloud », commente Matt Piercy, vice-président et directeur général EMEA de Zscaler.

Fondée en 2008 à San Jose (Californie) par son CEO, Jay Chaudhry, la firme déclare protéger plus de 5000 entreprises et 15 millions d’utilisateurs dans plus de 185 pays, France incluse.

Lire également :

Sécurité : Cyberark s’offre Conjur pour 42 millions de dollars

Sécurité : 8% de croissance par an jusqu’en 2020


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur