Rosario Perri pilote le réseau de partenaires EMEA de Datacore

Nominations

Pour renforcer son réseau européen de revendeurs et intégrateurs systèmes, l’éditeur Datacore Software a recruté Rosario Perri, un spécialiste du secteur logiciel.

Datacore Software a recruté Rosario Perri. Le manager a été nommé directeur en charge des partenaires stratégiques et alliances EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Avec lui, DataCore veut proposer sa technologie, Parallel I/O, aux réseaux de distribution « les plus influents d’Europe », indique l’éditeur de Fort Lauderdale (Floride). Datacore est le pionnier de la virtualisation du stockage basé sur le logiciel et des solutions hyper-convergées.

« Je crois fermement que Datacore est sur le point de révolutionner les environnements SQL et Oracle en optimisant le flux E/S (entrées/sorties) et en stimulant les transactions. Pour ce faire, nous devons étendre et améliorer le réseau existant de DataCore en recrutant et en accompagnant de nouveaux partenaires et intégrateurs systèmes », a déclaré Rosario Perri.

Parallel I/O

Avant de rejoindre l’équipe britannique de Datacore en avril, le manager travaillait pour 1E, éditeur d’outils de gestion du cycle de vie des logiciels. Chez cet éditeur, il fut également chargé des ventes et des partenariats dans les régions EMEA et APAC (Asie-Pacifique).

Par ailleurs, Perri a exercé des responsabilités commerciales et de développement d’affaires pour d’autres éditeurs. Parmi lesquels figurent : Nlyte, Touchpaper Software, Landesk (récemment fusionné avec Heat Software pour devenir Ivanti) ou encore Brio.

Lire également :

Winshuttle fait de Christophe Rebecchi son directeur des ventes Europe du Sud

Avaya promeut Stéphane Boudier responsable PME-ETI Europe


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur