Arnaud Fausse aux commandes de Palo IT France

Nominations

Nommé directeur général France, Arnaud Fausse doit affirmer le positionnement de Palo IT sur le marché des prestations de services à valeur ajoutée, du développement agile aux mégadonnées.

L’ingénieur Arnaud Fausse est le nouveau directeur général France de la société de conseil Palo IT. À ce poste, le manager pilote les opérations, la stratégie, les ventes et les budgets de l’entité française. Autant de missions qui incombaient auparavant à Frédéric Bernaroyat. Présent au lancement de l’aventure Palo IT, celui-ci est désormais chargé de l’expansion commerciale de l’entreprise en Asie.

Arnaud Fausse, de son côté, a rejoint en début d’année le bureau parisien de Palo IT. Auparavant, il a exercé pendant 13 ans au sein d’Octo Technology. Il fut associé, responsable Devops et directeur du pôle infrastucture et opérations de ce cabinet de conseil IT récemment acquis par Accenture… Diplômé de l’École nationale supérieure de l’électronique et de ses applications (Ensea), Arnaud Fausse a également exercé des responsabilités au sein de départements techniques et de cybersécurité de l’agence Valtech et de l’industriel Schlumberger. Ce parcours lui a permis d’affûter son expertise du conseil et de la transformation numérique d’organisations, PME et grands groupes.

Plus de 20 millions d’euros de CA

Fondée en 2009 à Tours par Stanislas Bocquet, la société Palo IT emploie aujourd’hui 300 collaborateurs. Ils se répartissent entre la France (Paris, Nancy, Toulouse, Nantes), Singapour, Hong Kong et Mexico City. L’entreprise propose ses prestations d’accompagnement de projets (développement, architecture IT, management lean/agile, Big Data) aux organisations.

Palo IT revendique plus de 100 clients en 5 ans (Sacem, Orange Vallée, BforBank…) et un chiffre d’affaires annuel supérieur à 20 millions d’euros.

Lire également :

Nicolas Gallée guide le business consulting d’Hardis Group

SAP : Delaware Consulting et Alema Conseil fusionnent


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur