Winshuttle fait de Christophe Rebecchi son directeur des ventes Europe du Sud

Nominations

Un ancien dirigeant de Readsoft, Christophe Rebecchi, pilote désormais l’activité commerciale sud-européenne et le réseau de partenaires de Winshuttle, éditeur d’outils d’extraction de données SAP.

Christophe Rebecchi a rejoint l’équipe EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de l’éditeur américain de logiciels Winshuttle. Nouveau directeur des ventes pour l’Europe du Sud, le manager est chargé d’animer l’activité commerciale de l’éditeur de solutions d’extraction de données SAP et d’automatisation des processus. À ce titre, il encadre les équipes commerciales dédiées et développe le réseau de partenaires. Avec un objectif : soutenir la croissance des revenus de l’éditeur.

Commercial de formation, Christophe Rebecchi a passé l’essentiel de sa carrière chez ReadSoft. Un éditeur européen de solutions de dématérialisation acquis en 2014 par Lexmark. Il a gravi les échelons, de responsable de comptes à directeur général. Mais avant de rejoindre Winshuttle, il occupait la fonction de directeur commercial France de Trintech (logiciels financiers en mode SaaS).

Extraction de données SAP

Christophe Rebecchi a rejoint en mars 2017 le bureau parisien de Winshuttle. Pour le manager, « Winshuttle a révolutionné le mode d’interaction avec les données des utilisateurs SAP »

Winshuttle cible donc les utilisateurs de l’ERP de l’éditeur allemand SAP. En leur fournissant une solution (Studio) d’extraction de données SAP vers le tableur Excel. Sur ce créneau, la société revendiquait l’an dernier plus de 2 000 clients dans le monde, dont 200 en France, selon Silicon.fr.

L’autre produit phare de l’éditeur, Foundation, est une plateforme de développement de workflow. Elle permet d’automatiser des processus SAP complexes. Cet outil est conçu  autour de Microsoft SharePoint. Foundation représenterait plus de 50% des revenus de Winshuttle en Europe du Sud.

Lire également :

SAP : Delaware Consulting et Alema Conseil fusionnent

LzLabs fait de l’analyste Dale Vecchio son directeur marketing


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur