Avaya promeut Stéphane Boudier responsable PME-ETI Europe

Nominations

Stéphane Boudier a été promu responsable PME-ETI d’Avaya pour l’Europe. À ce poste, le manager doit affirmer la position du spécialiste des communications unifiées auprès du mid-market.

Avaya qui, aux États-Unis, se réorganise sous protection du chapitre 11, promeut ses talents en Europe. Stéphane Boudier est l’un d’entre eux. Il a été nommé responsable PME-ETI pour l’Europe. À ce poste, le manager doit affirmer la position du spécialiste des communications unifiées auprès des entreprises du mid-market. Et consolider les relations avec les clients et partenaires du fournisseur. Le tout en travaillant en bonne intelligence ses équipes commerciales européennes.

Les PME, gage de croissance pour Avaya en Europe ? « Tout l’enjeu consiste à proposer, à moindre coût, les technologies les plus sophistiquées, tout en veillant à garantir leur simplicité d’utilisation », a commenté Stéphane Boudier. « En collaborant avec des partenaires privilégiés en Europe, nous pourrons à la fois nous rapprocher de nos clients, valoriser leur activité et optimiser leur efficacité », a-t-il ajouté.

Orange avant Avaya

Ingénieur de formation (École polytechnique, Telecom ParisTech), Stéphane Boudier a rejoint Avaya France au printemps 2016 en tant que directeur de compte global Orange. Dans la foulée, il a également obtenu la responsabilité du réseau de partenaires channel du fournisseur en France. Avant de se voir officiellement confier, le mois dernier, la gestion du marché PME-ETI pour l’Europe.

Avant cela, il fut responsable de compte global Orange chez ZTE pendant six ans. Une fonction qu’il a également occupé chez Nortel. Auparavant, il a exercé des responsabilités chez SFR et Orange. Il fut aussi directeur de la filiale polonaise de TDF. Bref, un parcours à la fois technique et commercial.

Lire également :

À qui profite le plan de restructuration d’Avaya ?

Walter Denk guide le channel mondial d’un Avaya convalescent


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur