De Nancy à Avignon, EBP donne rendez-vous à ses partenaires

News Channel

Angers, Nancy, Avignon, Lyon, Saint-Denis et Toulouse accueillent du 14 juin au 5 juillet 2017 les « rendez-vous d’affaires » d’EBP. L’éditeur y rencontre ses revendeurs et promeut son offre Cloud.

L’éditeur français de logiciels de gestion EBP Informatique part à la rencontre de ses revendeurs PE-PME lors de la 13e édition de ses « rendez-vous d’affaires ». La tournée 2017 inclut six étapes. Après Angers le 14 juin, elle gagnera Nancy le 22 juin, Avignon le 28 juin et Lyon le 29 juin. La tournée passera également par le Stade de France, à Saint-Denis, le 3 juillet, et par Toulouse, le 5 juillet.

Les équipes commerciales et marketing d’EBP animeront ces sessions accessibles sur inscription. Des partenaires, experts-comptables et éditeurs spécialisés (qui interfacent leurs logiciels avec les solutions d’EBP), viendront les soutenir. L’objectif étant de promouvoir et vendre une offre qui réponde aux spécificités métiers de PME, artisans, commerçants et professions libérales.

EBP Horizon… Cloud

L’éditeur de Rambouillet (Yvelines) va présenter lors de sa tournée sa nouvelle plateforme Cloud de gestion, EBP Horizon. Il veut aussi éclairer les évolutions réglementaires qui impactent l’offre. Parmi ces évolutions figurent l’article 88 de la loi de finances 2016 (TVA) et le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Ces deux mesures entreront en vigueur le 1er janvier 2018. Elles constituent un nouveau défi de gestion pour les PME en France, dont EBP informatique fait partie.

L’entreprise est présidée par son fondateur René Sentis. EBP emploie 500 collaborateurs en Europe (France, Belgique, Suisse, Espagne) et déclare un chiffre d’affaires 2016 de 40 millions d’euros. Son réseau est constitué de 5000 revendeurs, dont 500 certifiés (ceux auxquels s’adressent les rendez-vous d’affaires). Ils déploient ses solutions utilisées au quotidien par 560 000 clients.

Lire également :

Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant

EBP : « Nos partenaires peuvent développer des solutions sur mesure »

crédit photo © Pressmaster / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur