Axians part en tournée avec Cisco, Dell EMC, HPE…

News Channel
0 0 Donnez votre avis

Après Nancy, les villes d’Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Lyon, Toulouse, Paris, Strasbourg et Caen accueillent l’Axians Tour 2017. Au menu : la transformation numérique et ses outils.

Axians part en tournée printanière dans neuf villes françaises. L’intégrateur systèmes et réseaux propose aux professionnels, responsables et acheteurs informatiques, des conférences, des ateliers et des retours d’expérience. Tous sont centrés sur la tranformation numérique des organisations.

Après Nancy, l’Axians Tour 2017 sera à : Aix-en-Provence le 28 mars, Lille le 30 mars, Nantes le 4 avril, Lyon le 11 avril et Toulouse le 20 avril. La tournée de la marque technologies de l’information et de la communication de Vinci Energies passera par Paris le 27 avril, Strasbourg le 11 mai et Caen le 18 mai.

« IT as a Service »

Le Cloud hybride, l’approche DevOps, le data center, le poste de travail, la sauvegarde et la sécurité sont des thématiques abordées. Quant aux rencontres, elles sont animées par des responsables d’Axians accompagnés de partenaires technologiques : Cisco, Dell EMC, HPE, NetApp et VMware.

« La transformation numérique est une vraie opportunité pour les départements informatiques d’accélérer la transition vers une IT as a Service interne alignée avec les besoins métiers », a commenté Yves Pellemans, CTO d’Axians France. « Je suis convaincu que l’Axians Tour 2017 en sera la démonstration ».

Les professionnels qui souhaitent y assister peuvent s’inscrire sur le site dédié : axians-tour.fr.

Lire également :

L’externalisation IT progresse grâce au Cloud

Olivier Genelot prend la direction d’Axians

Photo via Visual hunt licence CC0 1.0

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur