Eric Devaulx aux commandes de Sophos France

Nominations
0 0 Donnez votre avis

Spécialiste du channel informatique nommé country manager France de Sophos, Eric Devaulx a pour mission d’accélérer la diffusion des logiciels next-generation de l’éditeur de sécurité.

Sophos a nommé Eric Devaulx, 55 ans, au poste de country manager France. Le responsable doit accélérer la diffusion nationale des technologies de protection de dernière génération de l’éditeur d’origine britannique, de la détection des menaces (failles zero day…) au blocage de malwares.

« L’expérience d’Eric dans les domaines de la sécurité et des réseaux, ainsi que sa grande expertise dans le développement des réseaux de distribution et de partenaires en France, nous seront précieuses pour accélérer la croissance de Sophos à un moment où la digitalisation de l’économie provoque une explosion des menaces et l’adoption rapide de technologies de protection Next-Gen », a déclaré James Vyvyan, vice-président régional de Sophos pour le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Europe de l’Ouest.

De Nortel Networks à Sophos

Avant de rejoindre Sophos, Eric Devaulx était responsable développement de la société de conseil Itexium. Auparavant, il a été directeur France de la division entreprises du constructeur Netgear, après avoir occupé le poste de directeur channel du fournisseur Brocade. Il a aussi exercé des fonctions de direction commerciale chez Juniper Networks, Stormshield, Nortel Networks et Bay Networks. Le manager est titulaire d’un DUT en ingénierie électronique de l’UPEC (Paris 12).

Lire également :

Jérôme Lorber prend la direction des partenaires régionaux de Sophos

Sécurité : 8% de croissance par an jusqu’en 2020


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur