Dell EMC affûte son programme Cloud Service Provider

News Channel

Dell EMC met à jour son programme partenaires pour les fournisseurs de services Cloud. Au menu : des remises prévisibles et des rémunérations plus incitatives.

Pour répondre aux attentes de fournisseurs de services Cloud (fournisseurs de Cloud public, de prestations d’hébergement, de colocation dans des datacenters, etc.), Dell EMC a révisé le volet Cloud Service Provider de son programme partenaires 2017. Il inclut désormais :

– des remises prévisibles et l’accès à des fonds de développement d’activités ;
– des récompenses améliorées pour les partenariats de revente Cloud entre membres des programmes Dell EMC Partner Cloud Service Provider et Solution Provider ;
– une extension des ressources commerciales et marketing (« sell-with » et « sell-out »).

Selon le spécialiste des solutions d’infrastructure, ces changements permettront aux membres de : « créer des services Cloud différenciés, raccourcir les délais de mise sur le marché et accélérer la génération de revenus ». Le groupe veut atteindre plus de 300 fournisseurs de services partenaires dans le monde.

Systèmes testés et validés

Parallèlement, Dell EMC a investi dans une solution globale d’ingénierie.  La multinationale veut proposer une large gamme de systèmes testés et validés qui répondent aux besoins variés des fournisseurs de services. Ces systèmes devraient être disponibles à partir du printemps 2017.

Lire également :

Michael Collins, Dell EMC : « pour les partenaires, un programme très rentable »

Dell EMC privilégie aussi ses partenaires pour ses serveurs legacy


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur