Christophe Cavazza confirmé à la direction de Colt France

Nominations
0 32 Donnez votre avis

Christophe Cavazza conserve sa fonction de directeur des ventes France, Benelux, Pays nordiques de l’opérateur. Et remplace Marie-Claude Chazot au poste de directeur général de Colt France.

La nomination de Christophe Cavazza au poste de directeur général de Colt France a été confirmée par l’opérateur. Aux responsabilités depuis le 1er janvier, le dirigeant remplace à ce poste Marie-Claude Chazot. Cette dernière était aux commandes de l’entreprise depuis novembre 2015, après avoir intégré la direction des ressources humaines de l’opérateur dès 2012.

Christophe Cavazza, lui, va conserver son poste de directeur régional des ventes France, Benelux, Pays nordiques, en plus de piloter l’activité française de Colt Technology Services. À ce poste, le dirigeant a l’ambition d’insuffler une « nouvelle dynamique » à l’entreprise. Il met l’accent sur l’organisation par projets et le travail collaboratif.

Vente, finance, télécoms

Diplômé du MBA Institute, Christophe Cavazza a débuté sa carrière chez Fininfo en 1997, avant de rejoindre la direction des ventes de InvestNet France, puis le management produit de Thomson Financial. Il a également occupé des fonctions de direction des ventes chez BT Global Services, un autre opérateur d’origine britannique. Avant d’intégrer, en 2011, la filiale française de Colt.

L’opérateur est détenu par le gestionnaire d’actifs Fidelity Investments. Ces dernières années, Colt s’est recentré sur ses activités réseaux (de l’accès haut débit fibre aux réseaux managés), voix et datacenters. Ses clients son essentiellement de grandes entreprises et des opérateurs Cloud.

Lire également :

Stéphane Barberet et Stéphane Huet pilotent Dell EMC France

François Locoh-Donou prend les commandes de F5 Networks


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur