Walter Denk guide le channel mondial d’un Avaya convalescent

Nominations
0 0 Donnez votre avis

Promu responsable channel mondial d’Avaya, Walter Denk doit dynamiser le programme partenaires du fournisseur, qui se réorganise sous protection du chapitre 11 américain.

Nouveau directeur channel mondial d’Avaya, Walter Denk doit définir et mettre en oeuvre la stratégie dédiée au programme Avaya Edge Partner du fournisseur de solutions de communications unifiées. « Nos partenaires jouent un rôle essentiel dans l’avenir d’Avaya. En tant que responsable mondial des ventes du channel, je m’engage à piloter les programmes et le support dont ils ont besoin pour servir nos clients, obtenir les meilleurs scores de satisfaction et augmenter les revenus », a déclaré le dirigeant.

Avaya est à la recherche d’un second souffle. Récemment placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, l’entreprise veut éponger ses dettes pour mieux rebondir. Walter Denk doit l’y aider. Et ce, en pilotant la relance par le biais du réseau de 7000 partenaires d’Avaya.

Second souffle

Walter Denk a rejoint Avaya en 2012. Avant de diriger les ventes indirectes du fournisseur basé à Santa Clara (Californie), il était vice-président d’Avaya Allemagne en charge des PME. Auparavant, le manager a exercé des fonctions de direction des ventes et du marketing dans d’autres entreprises technologiques, dont Comparex, Deutsche Telekom, IBM et PricewaterhouseCoopers.

Lire également :

RES Software place Franck Risbec à sa direction channel

HPE France nomme Alain Melon directeur des ventes indirectes


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur