RES Software place Franck Risbec à sa direction channel

Nominations

Pour la région Europe du Sud, Franck Risbec, ancien manager de Citrix, a la charge de dynamiser les ventes de RES Software, spécialiste de la sécurité des postes de travail.

RES Software, éditeur de solutions d’accès et de sécurisation des postes de travail, a nommé Franck Risbec directeur channel pour l’Europe du Sud (Channel Director Southern Europe). À ce poste, le manager est chargé de développer les ventes régionales de l’éditeur. Et ce, en accord avec la stratégie globale de distribution de l’entreprise dirigée, depuis avril 2015, par Al Monserrat, un ex-Citrix.

Avant de rejoindre RES Software, Franck Risbec était lui-même directeur channel Europe de l’Ouest de Citrix. Chez ce spécialiste des solutions de virtualisation et de mise en réseau, il a exercé des fonctions de management des ventes et du réseau de distribution pour l’Europe. Auparavant, il fut responsable région chez Risc Technology, après avoir débuté sa carrière chez HP.

De Citrix à RES Software

RES Sofware propose « une technologie avancée pour les problématiques d’accès hybride, tant sur les clients traditionnels que dans la virtualisation ou le Cloud, avec sa solution de digital workspace sécurisée RES One Enterprise », explique Franck Risbec. Et d’ajouter que l’entreprise veut « redynamiser » son activité dans la région Europe du Sud. Pour atteindre cet objectif, Franck Risbec peut compter sur la confiance de Al Monserrat, Carsten Thomsen et Peter Goldbrunner. Ils sont, respectivement, CEO, VP EMEA et VP Europe du Sud et Centrale de RES. Tous ont travaillé chez Citrix par le passé.

Lire également :

Didier Cousin pilote le channel LiFi de Lucibel

HPE France nomme Alain Melon directeur des ventes indirectes


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur