Bitdefender nomme Frank Charvet directeur commercial B2B

NominationsStratégies Channel
0 0 Donnez votre avis

Pour soutenir la croissance de sa filiale française née du rachat de Profil Technology, Bitdefender nomme Frank Charvet au poste de directeur commercial entreprises pour la France.

En rachetant son distributeur Profil Technology, Bitdefender s’est doté d’une filiale en France. Pour renforcer son équipe de Montrouge (Hauts-de-Seine), l’éditeur de cybersécurité a nommé Frank Charvet directeur commercial entreprises pour la France et l’export francophone (Afrique et Belux).

Fort d’une expérience commerciale de 25 ans, dont 10 en management d’équipes (chez Nutanix, VMware, NetApp, etc.), Frank Charvet devra surtout étoffer les troupes chargées du marché B2B et des partenaires revendeurs. « J’ai été particulièrement impressionné par les moyens que déploient les équipes R&D de Bitdefender pour toujours apporter aux revendeurs et aux entreprises les meilleures solutions en matière de cybersécurité », explique le manager formé en ingénierie microélectronique.

Augmenter la part de marché sur le B2B

Bitdefender vise une part de marché sur le segment B2B d’environ 10% d’ici à 2020. L’accélération des ventes devra se faire en adéquation avec le modèle de distribution indirecte adoptée par l’éditeur depuis le lancement de son activité en France, au début des années 2000. La promotion des nouveaux outils de gestion commerciale et du programme partenaires Bitdefender font également partie des missions du nouveau directeur commercial entreprises France.

Il sera rattaché à Mihai Guran, vice-président des ventes de Bitdefender pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Lire également :

Bitdefender : « Tous les partenariats en cours sont maintenus en France »

Sécurité : 8% de croissance par an jusqu’en 2020


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur