Toshiba TFIS ajoute Ellipse Informatique à ses partenaires

News Channel
0 0 Donnez votre avis

Le revendeur Ellipse Informatique va enrichir son catalogue de solutions d’impression BtoB. Toshiba Tec France Imaging Systems renforce sa démarche de proximité revendeurs.

Le revendeur de matériels et logiciels Ellipse Informatique rejoint le réseau de partenaires locaux de Toshiba Tec France Imaging Systems (Toshiba TFIS). C’est l’occasion pour Ellipse Informatique d’élargir son périmètre BtoB avec les solutions d’impression et de gestion de document de Toshiba.

« L’optimisation des solutions d’impression, de numérisation et de dématérialisation fait partie des demandes croissantes de nos clients, c’est donc logiquement que nous nous sommes rapprochés de Toshiba pour développer notre offre bureautique », explique Eric Demarthe, gérant d’Ellipse Informatique. L’entreprise créée en 1999 commercialise des solutions IT à l’attention des entreprises et des particuliers. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel d’un million d’euros.

Partenaires de proximité

Toshiba TFIS, de son côté, conforte la présence de sa marque auprès de PME actives dans le département de l’Ain et ses environs. Ellipse Informatique y a installé son siège social, ses agences et ses ateliers (Bourg-en-Bresse, Amberieu-en-Bugey, Montrevel, Miribel et… Saint-Amour, dans le Jura).

Avec Ellipse Informatique, qui compte déjà Brother, Microsoft et HP parmi ses fournisseurs, Toshiba renforce sa « démarche de proximité ». Cette approche de la relation partenaires fait la force de l’entreprise, selon Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.

Lire également :

JCD devient partenaire de Toshiba TFIS

crédit photo © FotolEdhar-Fotolia.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur