itancia

Itancia fait visiter ses coulisses

Spécialisé dans le recyclage, la réparation et la distribution de produits télécoms et IT pour les entreprises, Itancia s’offre une campagne virale dans laquelle il fait visiter ses coulisses.

Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia.
Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia.

Le français Itancia ouvre les portes de son entreprise dans la campagne Choletaise. Le distributeur et réparateur de produits high-tech et téléphonie, également spécialisé en recyclage, met ainsi en scène ses 330 salariés dans leurs propres rôles.

La vidéo dévoile le processus du traitement d’une commande, de sa réception à son expédition. On y découvre qu’Itancia compte aujourd’hui 90 000 références sur son site de 30 000 m2 et recycle environ 240 000 smartphones par an.

Le clip réalisé par BProduction, pour une dizaine de milliers d’euros, est destiné aux clients et prospects d’Itancia mais aussi à ses partenaires fabricants. «Nous voulions faire découvrir l’outil industriel d’Itancia et notre ADN en montrant notre entreprise telle qu’elle est »,  explique Alexandre Marie, directeur marketing et communication de la société. « Nos clients ne connaissent pas notre site, notre nouvel atelier iPhone lancé en juin et notre nouvelle activité de formation. »

Le clip est mis en avant sur le site de l’entreprise, via la newsletter clients, sur les réseaux sociaux et pourra servir sur les salons, les événements de l’entreprise et en prospection client.

 

TAGS ASSOCIÉS