Nutanix France change de direction

Stratégies Channel

Le fournisseur de systèmes hyperconvergés et de Cloud d’entreprise Nutanix promeut Hugues Heuzé et Sanida Tang respectivement aux postes de country manager France et manager avant-vente.

Hugues Heuzé, country manager France
Hugues Heuzé, country manager France

À peine 18 mois après l’arrivée de Franck Charvet à sa direction française, Nutanix change déjà de tête avec la promotion de Hugues Heuzé. Il remplace ainsi Franck Charvet, qui a quitté l’entreprise il y a quelques semaines.

Arrivé en mars 2016 chez Nutanix au poste de sales account manager, Hugues Heuzé était auparavant global entreprise manager Société Générale chez NetApp. Il pilote désormais Nutanix afin de développer les activités commerciales de la société en France.

Sanida Tang, manager avant vente chez Nutanix
Sanida Tang, manager avant-vente chez Nutanix

Nutanix nomme également Sanida Tang au poste de manager avant-vente. Arrivé chez le fournisseur en 2015 au poste de senior system engineer dédié aux clients du secteur de la finance, il accompagne désormais la croissance commerciale de Nutanix en France en encadrant une équipe d’ingénieurs systèmes seniors. Il était auparavant architecte solutions responsable de comptes français chez VMware.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur