Avnet distribue les conteneurs de Docker

Distribution
Marcus Adae, vice-président du service fournisseurs stratégiques d’Avnet Technology Solutions, EMEA.
0 0 Donnez votre avis

Docker signe un accord avec Avnet qui va gérer la distribution EMEA des abonnements aux offres Datacenter et CS Docker Engine.

Marcus Adae, vice-président du service fournisseurs stratégiques d’Avnet Technology Solutions, EMEA.
Marcus Adae, Avnet Technology Solutions.

Avnet devient le distributeur de l’offre Docker dans la région EMEA. L’accord signé entre les deux sociétés porte sur les abonnements au Docker Datacenter, une plate-forme intégrée de collaboration entre les développeurs et le service informatique. Avnet distribue également le moteur CS Docker Engine. L’accord comprend le support commercial et les produits de la gamme et s’adresse aux partenaires français, anglais, irlandais et allemand.

« La technologie de conteneurisation est en pleine croissance, et Avnet offrira la structure la plus à même de transformer les entreprises à l’échelle européenne grâce à la technologie Docker », souligne Marcus Adae, vice-président du service fournisseurs stratégiques d’Avnet Technology Solutions, EMEA. « Docker bénéficiera de notre vaste réseau de partenaires internationaux, dans la perspective de stimuler l’adoption et l’intégration d’une gamme de technologies et d’environnements d’entreprise. »

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur