Sage rassemble un millier d’entrepreneurs et de partenaires à Paris

News Channel
0 198 Donnez votre avis

Sage prépare son plus grand rassemblement de partenaires et clients qui aura lieu le 29 novembre à Paris. Ce rendez-vous est la première étape du Sage Summit Tour 2016/2017.

Serge Masliah, directeur général de Sage Europe du Sud
Serge Masliah, directeur général de Sage Europe du Sud

L’éditeur de solutions intégrées de comptabilité, de gestion commerciale et de paie Sage inaugure son Sage Summit Tour à Paris, le 29 novembre. Il se poursuivra ensuite à Barcelone, Melbourne, Berlin, Johannesburg, Singapour, Londres, Atlanta et Toronto.

L’éditeur rassemble ainsi ses clients et partenaires auxquels il présentera sa stratégie de croissance et sa vision de l’entrepreneuriat et de la transformation numérique, en présence de Serge Masliah, directeur général de Sage Europe du Sud, et Olivier Derrien, vice-président senior Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique de Salesforce.

Les invités pourront assister à une trentaine d’ateliers, démonstrations et conférences animées par Gilles Babinet, multi-entrepreneur et digital champion auprès de la Commission Européenne, Vincent Ricordeau, Pdg de KissKissBankBank, Gary Annssens, fondateur d’Alltricks.com, Xavier Duportet, fondateur du Hello Tomorrow Challenge et Eligo Bioscience, Guillaume Benech, plus jeune entrepreneur de France (à 16 ans), et Carole Garcia, DG de Graine de Pastel.

Le rendez-vous sera aussi l’occasion pour Sage de dévoiler ses nouvelles solutions Cloud au service des entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur