Katsuto Ota prend la direction de Brother France

Nominations
Katsuto Ota, président de Brother France
0 0 Donnez votre avis

Katsuto Ota devient président de Brother France et succède ainsi à Hiroyuki Oguchi, qui occupait le poste depuis 7 ans.

Katsuto Ota
Katsuto Ota, président de Brother France.

Suite au départ en retraite de Hiroyuki Oguchi, le nouveau président de Brother France est Katsuto Ota, un pilier du groupe qui compte déjà plus de 30 ans dans l’entreprise. Katsuto Ota a occupé successivement les postes de président des filiales thaïlandaise et malaise, puis directeur commercial au Japon et en Europe pour les activités printing et solutions. Il arrive en France où il doit notamment assurer la transformation nécessaire à la croissance de la filiale.

« J’ai pour ambition d’aider Brother France à se développer et à devenir le leader incontesté sur nos segments de marché cibles » , assure le nouveau président. « Je vais également mettre à profit ma vision et mon expérience acquises au sein du groupe et de Brother Europe en particulier pour donner à notre filiale française de nouvelles orientations en phase avec notre stratégie globale et encore davantage centrées sur les attentes de nos utilisateurs.»

Katsuto Ota souhaite développer les parts de marché du fabricant dans ses différentes activités et renforcer ses solutions et services, avec un focus sur le marché de PME et des entreprises de taille intermédiaire.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur