Toshiba intègre i-Guard à ses solutions ultra portables

Produits & Services
Thierry Goigoux, président de i-Guard
0 12 1 commentaire

i-Guard et Toshiba se rapprochent à l’occasion de deux bundles autour des solutions Z30 et Z20 du constructeur japonais.

Thierry Goigoux
Thierry Goigoux, président de i-Guard.

Les solutions dédiées aux administrateurs réseaux et responsables de la sécurité informatique d’i-Guard sont intégrées aux offres ultra portable Toshiba Z30 et hybride Toshiba Z20.

Ces ultra portables préconfigurés mettent ainsi en avant la sécurité de la console d’administration. « Cette offre vise tout d’abord à proposer un support sain et validé par nos soins pour administrer i-Guard dans l’entreprise car, ne l’oublions pas, cette console est stratégique dans l’utilisation d’un EDR (Endpoint Detection and Response, protection des terminaux) efficient », souligne Thierry Goigoux, président de i-Guard. « De plus, l’adoption de Windows 10 n’étant pas encore généralisée dans les entreprises et notre console de management EDR étant nativement intégrée au noyau Windows 10, il nous a semblé utile de donner cette possibilité aux administrateurs de la sécurité. »

Ces pré-configurations doivent faciliter la gestion des administrateurs qui pourront déployer la solution i-Guard d’un simple clic et ce, dès réception des licences et de la console d’administration pré installée sur les ultra portables. L’administrateur pourra ainsi installer l’ensemble de ses outils de gestion et d’administration sur les portables Toshiba tout en bénéficiant de la protection d’i-Guard.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur