Igel Technology signe avec Feeder

News Channel
0 5 Donnez votre avis

Spécialisé dans les solutions client léger, Igel Technology signe un nouvel accord avec le distributeur à valeur ajoutée Feeder.

Fred Milon, directeur commercial France, Italie et Espagne d’Igel Technology depuis février dernier.
Fred Milon, directeur commercial France, Italie et Espagne d’Igel Technology depuis février dernier.

L’accord de distribution signé par l’Allemand Igel Technology avec Feeder doit lui permettre de développer ses solutions client léger en France, notamment dans le secteur médical, l’un des marchés verticaux de Feeder.

Spécialisé dans les domaines graphique et vidéo, réseaux et sécurité, téléphonie et VoIP, le distributeur à valeur ajoutée  Feeder va désormais commercialiser les solutions de gestion des espaces de travail, les solutions clients légers, clients zéro et clients tout-en-un sous OS conçues par Igel. Le distributeur veillera également au développement du réseau de revendeurs autorisés Igel.

« Feeder effectue un véritable travail de proximité avec ses revendeurs, les aide à détecter les opportunités business, les accompagne sur terrain pour fournir les meilleures solutions informatiques aux entreprises. C’est une force », déclare Fred Milon, directeur commercial France, Italie et Espagne d’Igel Technology depuis février dernier. « Les 30 années d’expérience et l’expertise reconnue de Feeder sur certains marchés verticaux, et notamment le secteur médical qui est l’une de nos priorités, sont d’autres atouts qui devraient nous permettre de développer encore notre présence en France.  »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur