Ricoh et AM Trust renforcent leur partenariat

News Channel
0 0 Donnez votre avis

Partenaires depuis plus de 20 ans, Ricoh France et AM Trust signent un nouveau contrat de distribution stratégique. Le fabricant de solutions d’impression sera désormais mis en avant par l’intégrateur.

Franck Bellaiche, directeur du réseau indirect de Ricoh France.
Franck Bellaiche, directeur du réseau indirect de Ricoh France.

Le Japonais Ricoh veut se développer sur le marché français et signe pour cela un nouvel accord avec AM Trust. Cet accord porte sur une forte coopération commerciale et une mise en avant des solutions par l’intégrateur. «Cela implique un soutien en supports marketing et commerciaux, en terme de pricing, d’animations et d’incentives pour challenger les parcs concurrents chez les clients AM Trust avec nos solutions », précise Franck Bellaiche, directeur du réseau indirect de Ricoh France.

De son côté, AM Trust veut renforcer son activité sur le marché du « Document » et des services à valeur ajoutée. « Grâce à ce partenariat, AM Trust aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique, aux cotés des entreprises et des collectivités administratives, et à renforcer son savoir-faire dans la gestion du document papier et électronique », souligne Jean Koja, président d’AM Trust.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur