Oxatis lève 5 millions d’euros

News Channel
Marc Schillaci, Fondateur et PDG d’Oxatis
0 25 Donnez votre avis

Spécialisé dans les solutions e-commerce en Cloud, Oxatis opère une levée de fonds de 5 millions d’euros pour accélérer sa croissance en France et à l’international

Marc Schillaci, PDG d’Oxatis
Marc Schillaci, Fondateur et PDG d’Oxatis

Oxatis veut quadrupler son chiffre d’affaires d’ici 5 ans et opère pour cela une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’investisseurs privés, conseillés par Arkea Capital, et de ses investisseurs actuels. Oxatis s’apprête ainsi à renforcer ses actions commerciales et sa stratégie internationale en France, en Angleterre, en Espagne et en Italie.

« Nous sommes ravis d’avoir convaincu Arkea Capital et leurs investisseurs privés de nous rejoindre», assure Marc Schillaci président du directoire d’Oxatis. « Cette levée de fonds témoigne de leur confiance, ainsi que de celle renouvelée d’A Plus Finance et d’Ommes Capital, et représente un apport conséquent pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. »

Avec cette levée de fond Oxatis souhaite se développer dans les 4 prochaines années selon 3 axes stratégiques : R&D, international et développement des partenariats avec les éditeurs de logiciels de gestion et le domaine bancaire. « Nous allons renforcer nos liens avec nos 450 revendeurs en Europe qui, par leur connaissance des PME, sont les partenaires indispensables de la réussite de leurs projets e-commerce », souligne Florence Caillat directrice commerciale internationale d’Oxatis. Oxatis veut renforcer également ses liens avec le groupe Sage/Ciel en Angleterre, Espagne, France et Belgique (2 millions d’entreprises clientes).

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur