Vahé Torossian met fin à son « intérim » chez Microsoft

Nominations
Vahé Torossian
0 2 Donnez votre avis

Nommé en intérim après le départ d’Alain Crozier, Vahé Torossian est officiellement confirmé à la direction de Microsoft France.

Équipe Microsoft France
L’équipe dirigeante de Microsoft France.

Placé à la tête de Microsoft France pour assurer l’intérim suite au départ d’Alain Crozier en juillet dernier, sans surprise, Vahé Torossian prend officiellement les rênes de la filiale.

Auparavant vice-président corporate chargé du segment PME et des partenaires à l’échelle mondiale, le nouveau président a dévoilé l’organigramme de la filiale française.

La nouvelle équipe Microsoft France

Thierry Amarger - Microsoft
Thierry Amarger

Thierry Amarger est nommé directeur de la division grand public & opérateurs. Il sera chargé de commercialiser les produits et services Microsoft auprès du grand public et de développer les relations avec les partenaires de la grande distribution, constructeurs, opérateurs télécoms et distributeurs.

Jean-Louis Baffier - Microsoft
Jean-Louis Baffier

Jean-Louis Baffier devient directeur de la division grandes entreprises et alliances. Il aura pour mission d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.

Corinne Caillaud - Microsoft
Corinne Caillaud

Corinne Caillaud est la nouvelle directrice des affaires publiques, externes et juridiques. Elle pilotera une équipe qui intervient dans tous les domaines du droit, notamment en matière contractuelle, en droit du numérique, en propriété intellectuelle, en droit de la protection de la vie privée et de la sécurité, ainsi qu’en droit de la commande publique.

Laurence Lafont - Microsoft
Laurence Lafont

Laurence Lafont est placée à la direction de la division marketing & opérations (M&O) où elle accompagnera la stratégie globale de Microsoft France, et en particulier la transformation digitale des organisations grâce aux innovations portées notamment par le Cloud.

Laurent Schlosser - Microsoft
Laurent Schlosser

Laurent Schlosser est nommé directeur de la division secteur public. Il devra renforcer le rôle de partenaire stratégique de Microsoft, afin d’accompagner le secteur public dans sa mutation numérique, tout en favorisant un service compétitif et innovant au profit des usagers. Laurent Schlosser est diplômé de l’école Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées.

 

Sont reconduits dans leurs missions au sein du comité de direction de Microsoft France :
• Alain Bernard, directeur de la division PME/PMI et partenaires ;
• Caroline Bloch, directrice des ressources humaines ;
• Mathilde Bluteau, directrice financière ;
• Nicolas Gaume, directeur de la division Developer eXperience ;
• Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité et directeur de la division services par intérim.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur