IT Partners 2017 met l’accent sur l’IoT, la robotique, les drones et la réalité virtuelle

News Channel
0 8 1 commentaire

La 12e édition d’IT Partners mise sur l’intégration des technologies au service des solutions métiers.

Rencontres IT Partners
Rencontres IT Partners

IT Partners ouvrira ses portes les 8 et 9 mars prochains à Disneyland Paris pour une nouvelle édition de ses rencontres dédiées au channel.

Après une édition 2016 enrichie de la convergence audiovisuelle et IT, la prochaine rencontre IT Partners s’ouvre aux nouvelles tendances IoT, robotique et réalité virtuelle. « Promouvoir l’innovation et ouvrir à de nouveaux marchés est notre engagement. L’Internet des Objets, la robotique de services, les drones et la réalité virtuelle destinés à des usages professionnels seront les dignes représentants en 2017 de cet engagement », annonce Laurent Eydieu, directeur de la division nouvelles technologies de Reed Expositions France.

laurent Eydieu IT Partners
Laurent Eydieu, directeur de la division nouvelles technologies de Reed Expositions France.

Le salon restera localisé à Disneyland Paris où les partenaires pourront profiter d’une soirée privatisée dans le parc. Reed Exposition assure que la taille sera adaptée au succès rencontré en 2016. « Les visiteurs sont de plus en plus nombreux d’années en années. A nouveau, en 2016, ils étaient plus nombreux que lors de l’édition précédente et notre choix d’agrandissement était en deçà de la réalité. Nous nous efforcerons d’être plus perspicaces en 2017 », promet Laurent Eydieu.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur