DataCore rencontre ses partenaires

News Channel
0 1 Donnez votre avis

En compagnie de HGST et SanDisk, Datacore parcourt l’Hexagone afin de présenter ses solutions professionnelles à l’occasion de son premier DataCore Tour.

TDF Datacore 2016
TDF Datacore 2016

Spécialisée dans les logiciels d’infrastructure de données, la technologie SDS, les logiciels d’E/S parallèles évolutives et les solutions Virtual SAN hyper-convergées, Datacore prévoit 4 nouvelles rencontres avec ses clients et prospects en France. Il sera ainsi le 22 septembre à Lyon, le 6 octobre à Lille, le 17 novembre à Paris avant de terminer le 24 novembre par Aix-en-Provence.

Pascal Le Cunff, directeur commercial Europe du Sud de DataCore.
Pascal Le Cunff, directeur commercial Europe du Sud.

Organisé sous forme de demi journée, ces rencontres en présence de HGST et SanDisk seront l’occasion d’échanger avec les partenaires et de démontrer les solutions, notamment les appliances Powered by DataCore Server et la technologie Parallel I/O.

« Cette manifestation sera une formidable occasion de rencontrer ensemble des clients et prospects afin de leur présenter les avantages de nos offres », souligne Pascal Le Cunff, directeur commercial Europe du Sud de l’entreprise.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur