Fabrice Sarlat prend la direction de la nouvelle division Digital & Workspace de SCC

Nominations

Spécialisé dans les services informatiques d’infrastructure, SCC recrute Fabrice Sarlat pour diriger sa division Digital & Workspace.

Fabrice Sarlat
Fabrice Sarlat, nouveau directeur de la division Digital & Workspace de SCC

Auparavant directeur associé, responsable de la division transformation digitale chez Alternea Consulting, Fabrice Sarlat arrive chez SCC pour diriger la nouvelle division dédiée à la mutation des espaces et des méthodes de travail. Le nouveau directeur a notamment pour mission la promotion de cette nouvelle offre commerciale, ainsi que le développement des expertises associées au sein de SCC.

« La transformation digitale ne peut réussir sans une transformation informatique dont l’enjeu est d’assurer la bonne intégration de nouvelles technologies innovantes au système d’information existant », souligne Fabrice Sarlat. « Pour les entreprises, il ne s’agit donc pas d’opérer une révolution mais de transformer leur modèle IT de façon réfléchie en tenant compte des contraintes et des besoins auxquels elle doit répondre, qu’ils émanent des clients ou des collaborateurs, »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur