Jérôme Froment-Curtil nouveau directeur général de Unit4 France

Nominations
Jerome Froment-Curtil
0 0 Donnez votre avis

Unit4 France choisit Jérôme Froment-Curtil pour succéder à Christophe Vanackère à la direction générale de l’entreprise en France.

Jérôme Froment-Curtil, directeur général de Unit4 France
Jérôme Froment-Curtil, directeur général de Unit4 France

Jérôme Froment-Curtil est nommé directeur général de l’éditeur spécialisé dans les solutions d’entreprise ERP, Unit4. Il remplace ainsi Christophe Vanackère, qui occupait le poste depuis janvier dernier seulement et « qui a pris la décision de poursuivre sa carrière en dehors du monde des ERP », selon les mots de l’éditeur.

Arrivé chez Unit4 en 2014 au poste de directeur des services, Jérôme Froment-Curtil à pris part à la réorganisation des équipes services et au développement de l’activité après la fusion des filiales françaises la même année. « Mon objectif principal est de continuer à développer les équipes, de renforcer les liens avec nos clients, d’élargir notre écosystème et d’accélérer le développement du plein potentiel de la filiale sur le marché français », assure le nouveau directeur général. Avant de rejoindre Unit4, Jérôme Froment-Curtil était senior director, global strategic customers chez SAP.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur