Imperva redéfinit son programme partenaires

Stratégies Channel
Karl Soderlund, Karl Soderlund, vice-président channel et alliances

Imperva modifie son programme partenaires PartnerSphere afin d’aider son réseau à se différencier de la concurrence et à augmenter ses marges.

Karl Soderlund, vice-président channel et alliances monde chez Imperva.
Karl Soderlund, vice-président channel et alliances monde d’Imperva.

Le nouveau programme partenaires d’Imperva propose des programmes marketing clés en main, un programme d’habilitation et des processus simplifiés. Spécialisé dans la protection des données et des applications critiques sur site et dans le Cloud, Imperva veut ainsi redynamiser son réseau qui compte 250 partenaires dans le monde. Le nouveau programme PartnerSphere doit également permettre aux partenaires de réaliser plus de bénéfices grâce à l’augmentation des marges sur leurs déclarations d’opportunités.

« L’accès au portefeuille complet de nos produits de sécurité maintes fois primés, disponibles sur site et dans le Cloud, constitue le principal atout du programme PartnerSphere », plaide Karl Soderlund, vice-président channel et alliances monde chez Imperva. « Le programme propose également des modèles de licence flexibles pour répondre aux différents besoins des clients, comme des licences perpétuelles, SaaS ou sur abonnement ouvrant ainsi la perspective, pour les partenaires, de nouvelles opportunités de revenus. »

 

 

 

 

 


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