Elie Choukroun nouveau président de Ricoh France

Nominations
Elie Choukroun nouveau Président de Ricoh France
0 12 Donnez votre avis

Le comité exécutif de Ricoh Europe confie la présidence de la filiale française à Elie Choukroun, une personnalité présente au sein de l’entreprise depuis SMO Bureautique, devenu Ricoh en 1993.

Elie Choukroun nouveau Président de Ricoh France
Elie Choukroun, nouveau président de Ricoh France

Elie Choukroun prend le poste de président de la filiale française du Japonais Ricoh. Entré au comité exécutif de Ricoh France en 2006, au poste de directeur de la business unit Ile-de-France, Elie Choukroun en était devenu le directeur marketing et communication en 2008, après la fusion avec NRG.

Depuis 2012, Elie Choukroun était directeur général des services aux côtés d’Enrique Calabuig, promu lui aussi récemment au poste de COO de Ricoh Europe. « Je suis très fier de la confiance témoignée par les dirigeants de Ricoh qui, à travers cette nomination, reconnaissent le travail et les mérites de toutes les équipes que j’ai eu la satisfaction de piloter ces dernières années », souligne le nouveau président. « Le succès ne se bâtit pas seul mais avec un ensemble de personnalités toutes concentrées sur un objectif commun et animées par une dynamique collective.« 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur