VMware, Nokia, Eurotech et V5 Systems entrent dans le programme partenaires Dell

Distribution
0 3 Donnez votre avis

La division IoT de Dell compte 3 nouveaux partenaires avec l’arrivée de VMware en tant que partenaire Executive et Nokia et Eurotech comme partenaires Associate.

Concours Dell IoT
Concours Dell IoT

C’est l’heure des promotions chez les partenaires Dell, avec en plus de l’arrivée de VMware en tant que partenaire Executive et de celles de Nokia, Eurotech et et V5 Systems comme partenaires Associate, la nomination de Exara, FogHorn et DGLogik au niveau Associate.

Dell a également récompensé 16 de ses partenaires, vainqueurs du concours IoT Connect What Matters qui se partageront 600 000 dollars de prix.

Lancée il y a un an, la division IoT du constructeur a pour mission de favoriser les innovations fondées sur la donnée et la transformation numérique avec le lancement de la passerelle Edge Gateway série 5000, la première solution IoT dédiée de Dell. Avec ses nouveaux partenaires, Dell veut élargir le champ des technologies proposées à ses clients. Le programme de partenariat IoT de Dell compte près de 50 entreprises.

Dans ce contexte, le concours lancé en octobre 2015 a récompensé 16 partenaires. Le grand vainqueur est V5 Systems. Les autres gagnants parmi les partenaires Gold sont : Lamus, Eigen Innovations n.io, RiptideIO, Software AG. Les gagnants Silver sont : Azlogica, Blue Pillar, Califbr8 Systems Inc, Daliworks, ELM Energy, Independent Automation, Onstream, PixController, Inc,, PV Hardware et We Monitor Concrete.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur